Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Restauration d'un TR80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Les anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin philou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Bonjour.

Voici le début d'une restauration de OSSA GOLD TR80

Les 2 roues son prête, avec bien-sur 2 pneus neuf et les 3 rayons cassé ont été remplacé .
Soudure de nouveaux cale pieds plus large et légèrement décalé sur l'arrière.
Cadre parti au sablage, et sera mise en peinture d'origine RAL 1018
Achat d'une selle,1 mikuni, 1 boite a air et filtre, garde boue, poignée de gaz et tous les câbles .

Actuellement, je me renseigne pour la fabrication d'un réservoir en alu, car celui d'origine est cloqué, et j'ai peur qu'avec un traitement cela réapparaisse .
Le moteur est parti chez Tino, pour une révision complète, pour l'instant j'attends le verdict !

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric 60

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:54 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Bonjour Philou

mais ça va être tout beau ça
c'est bon de revoir des photos et des nouvelles sur ce forum
Admin philou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:22 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Bonsoir Eric.

Il manque quelques membres, pour avoir un peu d'activité.
Mais, ils vont revenir ...
Pour la gold, j'ai résolu le problème du réservoir qui cloquait.
Mon fils ma fait connaitre un artisan qui habite la commune de Clère, et il travail le carbone et la fibre,essentiellement pour Audi et BMW.
Il me propose un décolletage de la partie supérieur du réservoir pour pouvoir traiter comme il se doit l'intérieur.
J'ai hâte de voir le résultat.
Auparavant je suis allé a Pissy poville prés de Rouen pour un devis de réservoir en alu ou inox, et la ça fait mal au porte monnaie, environ
2000/2200€
Donc actuellement je me tourne les doigts, car j'attends le réservoir qui doit aller en peinture après, le cadre, et le moteur !
        A bientôt, peut-être en Septembre avec une vieille bestiole toute jaune !
eric 60

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 14:34 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Bonjour Philippe

c'est que des bonnes nouvelles tout ça
j'espère que va aller dans le bon sens et que tu prennes un peu d'avance dans tes travaux
Admin philou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:51 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Salut a tous.

Des nouvelles de la Gold !
Ça avance doucement, je viens de récupérer le cadre et commence a remonter la partie cycle.
Théoriquement le réservoir sera prêt demain, restera la peinture a faire .
Et pour le moteur, j'attends des nouvelles de Tino .
            A suivre

Admin philou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 17:00 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80 Répondre en citant

Salut.

Ça devient bon, tous les éléments sont réunis,Tino a fini le moteur !
Elle devrait être prête en septembre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Restauration d'un TR80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membres -> Les anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006